H e l l o à t o i !
Ça fait un bon moment que je n’ai pas écris. Pas par manque d’inspiration, mais c’était pas la grande forme.
Mais j’ai de bonnes nouvelles :)
Tout d’abord j’en ai terminé avec mes séances de EC. Cette troisième et dernière séance fut costaud, je dois vous dire que je faisais pas la maligne, j’ai eu très très mal… Des douleurs dans tout le corps, à ne pas dormir, à ne pas pouvoir m’effleurer la peau, une douleur que de ma vie je ne souhaite plus ressentir. Je crois que ce satané crabe voulait m’en faire baver de lui mettre un grand coup de pied au CUL. Une chose est sure, il a fini dans la cage, 3eme coup de pied: en pleine lucarne. Avec tout le respect que j’ai pour eux, je me dis que moi aussi je rejoins le palmarès. Conclusion : rien a envier à Monsieur Pelé, Monsieur Zidane ou Monsieur Mbappé.
(Je ne suis pas foot/foot de base… Mais les comparaisons sont plus facile dans l’immédiat)
Certains de vous on pu voir que j’avais participé à un projet artistique grâce a Claire. C’est un projet qui me tenait a coeur, car j’adore ce que fait l’artiste. C’était donc un réel bonheur. Je voulais part cet article la remercier encore une fois. Tout comme le site WE ARE PATIENTS, qui a publié un super article/interview. Grâce à ça, j’ai pu rencontrer « virtuellement » d’autres jeunes femmes (parfois moins jeunes) mais toutes plus fortes les unes que les autres. Ça fait du bien !!! ( BRAVO A ELLES)
Hier j’étais en chimio (encore), j’entame ce coup ci un cycle de 12 semaines avec le Taxol
« J’traînais les pieds et des casseroles
J'n'aimais pas beaucoup l’TAXOL »
Oui alors, comme faut toujours que je fasse les choses bien et a fond: J’ai eu le droit de faire une allergie a cette première injection…. je vais poser des mots sur mes maux : L’horreur, une gorge qui se serre, plus possible de respirer. Et ça gratte. Et j’ai chaud…. Les infirmières m’ont dit que ça arrivait sur la première injection de temps en temps. (Ok j’espère que les autres se passeront mieux). POSITIVE ATTITUDE.
Pour la petite anecdote en ce moment à Bergonié y’a des travaux partout et mon père (à chaque fois) s’extasie devant les travaux en cours - c’est vrai que c’est un sacré chantier - je lui ai quand même précisé qu’on ne reviendrait pas voir le résultat finit (hahaha) on ne va pas provoquer le destin.
Pour conclure cet article je voulais juste vous dire que cette nouvelle chimio, pour l'instant, c'est le rêve par rapport a la précédente. Je n'ai plus de nausées, plus d'écoeurements non plus. Plus de douleurs dans le corps... Juste de la fatigue, ce que je gère assez bien, vu que je n'ai rien a faire à part dormir et me reposer :)
Je vous remercie tous de l'intérêt que vous portez à mon blog. Je ne m'attendais pas à autant de retour, tous plus gentils les uns que les autres. Je ne suis pas isolée dans mon combat, j'en suis consciente, mais je suis heureuse d'avoir pris la parole car certaines s'en inspirent. Et que c'est une vraie bonne thérapie. Alors Merci <3
Comments